• Mélodie.

    Tout était clair et pourtant, personne ne réalisait qu’on revivait le même scénario. Tout cela depuis bien longtemps. L’histoire et vaste, et les inventions de l’homme aussi. Et pourtant, toutes les guerres inventées par les hommes, nous pourrions croire qu’elles sont vraies, et qu’elles se sont réalisés. J’ai toujours eu peur qu’elle éclate réellement. Par exemple la guerre de Troie. Une guerre uniquement racontée par les hommes, inventée. La guerre de cent ans, et, elle réelle. Elle n’a pas vraiment agi sur l’humanité, car les gens refont les mêmes erreurs. Bon, ce n’est pas tout ça, mais je me présente. Je suis Mélodie, et j’ai quatorze ans, depuis une semaine. Personne n’aurait pu prédire mon avenir, même moi je ne me voyais pas comme ça. Il s’est passé tant de chose qu’au fil des années j’ai changé, et loin d’être comme tout les autres… Mais après tout, tout le monde est unique en son genre. Tout est une question de volonté, et d’envie. Par exemple, ceux qui veulent ressembler à quelqu’un de plus fort qu’eux, sont souvent des gens qui sont jaloux et ne s’aiment pas. A quoi bon ressembler à quelqu’un, si c’est pour caché sa vraie personnalité ? Pour moi, ça ne sert à rien… Juste à se créer une faux masque. Une protection, la peur de l’inconnu. Personnellement, je lutte contre tout ça, je suis plus forte que ça.

                Depuis ma plus jeune enfance, on se moque de moi car je ne ressemble à personne. Je suis sûre que certains sont jaloux, car je suis plus intelligent qu’eux, mais trouve des prétextes pour ne rien montré. A quoi beau se moquer des gens, si par derrière, on n’assume pas ses actes ?

                J’ai toujours lutté pour moi, et contre les autres. J’ai toujours rêvé de faire ma vie, et les autres, je les oublis. Je suis dans un monde qui n’appartient qu’à moi.

                Tout commença d’une façon… Un peu, démoralisante dès le début. C’était un soir d’hiver, et la nuit tombait sur le toit. La pluie s’abattait, et le vent était très fort. Les éclairs étaient dans le ciel. Je n’arrivais pas à dormir, mais mes idées, étaient très déconcentrés. D’habitude, le vent, la tempête ne me dérangeait pas pour dormir, au contraire ; Pour moi c’est une sorte de berceuse. Mais là, ce n’était pas pareil. C’était la rentrée de janvier. De plus, je changeais de collège pendant les vacances. Une sorte de nouvelle vie. A l’époque, je n’avais que onze ans, et toute la vie devant moi. C’était ce que je pensais. Les jours passèrent, et je m’étais bien intégré dans mon nouveau collège. Mais, je savais que les gens ne  m’appréciaient guères.

                D’ailleurs, rien que le premier jour, l’accueil était… Glacial et froid.

    -         Hey, c’est toi la nouvelle ? fit une fille avec un ton moqueur.

    -         Je pense bien… Tu es ? répliquai-je sèchement.

    -         Celle qui fera en sorte que tu te sentes seule.

    Elle était partie en rigolant.

                C’est ce genre de personne que je n’aimais pas… Celle qui se croyait plus forte que les autres, prétentieuses et là où il ne faut pas. A ce mêler de tes histoires et de celle des autres.

    Une fille blonde aux yeux verts bruns m’interpella. Elle était belle, de taille normal et avait des formes biens formés.

    -         Mélodie ? C’est bien ça ?

    -         Oui, c’est moi. Tu es ?

    -         Je m’appelle Amber, mais appelle-moi Hachi, c’est comme ça que tout le monde me surnomme ici !

    -         J’aime bien ce surnom, il vient d’où ?

    -         D’un manga que j’aime bien. J’ai vu comment Angelina t’as traité, ne t’en fais pas elle est comme ça avec tout le monde.

    On continua de discuter mais au moins, je savais que je pouvais compter sur cette Hachi. Elle était gentille, douce, rassurante et elle avait pleins d’autres qualités, j’en suis sûre.

     

    -         Au faite Mélodie, il faut que je te présente quelqu’un ! Vite avant que ça sonne !

    C’était Hachi qui me réveillait de mes pensées. Tous mes amis perdus à cause d’un déménagement me marquaient énormément. Elle me tira par le bras, et m’entraîna vers une fille qui avait l’air d’avoir confiance en elle. Elle était brune aux yeux marrons. De taille normale et assez fine. Lorsque que je lui parlais, j’avais réellement l’impression qu’elle avait confiance en elle. Elle s’appelait Elena. Elle était douce.