• Ecriture lors de déprime.

    J'ai eu des périodes sombres.. Et j'écrivais énormément.. Les textes sont assez sombres, mais n'ont pas été tous écris en même temps. Je vous laisse les lires. :)

     

    A une époque, je n’étais qu’une gamine, cette petite fille, que j’étais ne connaissais encore rien de la vraie vie, elle croyait que la vie était simple et facile et que tous se faisaient en claquant des doigts, mais elle avait tord, elle ne se rendait pas compte que la vie était rien qu’un assemblage de ténèbres, de monstres, de noirceur. Le petit monde des enfants de six sept ans ou ils croient encore au histoire, telles que le lapin de pâques, le père Noël, tout ça, elle y croyait, mais un beau jour, cette fille ouvrit les yeux sur la vie et ce rendit compte que la vie n’est qu’un assemblage de pièce, une infinité de petite lumière qui s’ouvrait sous les yeux de la galaxie, tout ça pour quoi ? Pour que la vie s’arrête à un moment, comme un coup de poing dans l’âme. L’âme nous abandonne dans le néant et li, ne reviens jamais vers nous, tous ce qu’il aime, c’est la mort, la haine et la tristesse ! La haine, apporte la colère, la colère apporte la guerre la guerre apporte la mort. La tristesse, apporte l’envie de suicide, le suicide apporte la mort.

     

     

     

    Pourquoi certaines disent que la vie est normale, sans soucis, elles ne comprennent pas que nous sommes dans un monde de brutes, toujours là, à nous surveillez. La vie, n’est pas un jeu, mais un monde réel. Certaines croient que l’ont peux faire ce qu’on veut dans ce monde, mais non, nous ne sommes pas libres. Si nous étions libres, nous resterons toujours des bisounours  avec un cœur léger et faible, nous nous en sortirons pas, il faut grandir dans ce monde, malgré ces brutes. Sans brutes, le monde ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Même si cela à des inconvénient, cela apporte beaucoup. Quelque fois, tu te reçois, comme un poignard dans le cœur à cause de cela, mais c’est grâce à ça que tu grandis. Et que tu comprends la vie… La vraie.

     

     

    Une larme qui coule, de l'émotion qui tremble sur ton corps, de l'amitié non partagée.
    Telle est la véritable vie. Une infinité d'âme qui passe mais en faite ne t'aime pas.

    La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si elle n'est pas vécue avec amour. Une erreur peut toujours se rattraper diront certaines, mais elles ne savent rien de la vie, la vraie.
    Une amie arrive vers vous, elle se rapproche de vous puis vous demande l'impossible car cette amie est très coléreuse, et aime bouger. Vous l'adorez tellement qu'à force, c'est votre meilleure amie... Mais un beau jour cette fille vous laisse tombé pour une fille qui vous haït. Que faire ? Et bien cette fille l'entraîne et alors votre "meilleure amie" vous abandonne petit à petit, son seul sujet ? Et bien le jeu en commun mais en coup de vent et puis cette amie, vous copie en cours, car elle n'apprends pas ses leçons, en faite, elle venait avec vous car vous étiez digne de confiance, amis en faite elle ne vous aimais pas plus que ça.

     

    Une vie céleste, un corps d’une forme inattendue, telle est la raison de la vie, la recherche pour tout savoir ou bien ne rien savoir comparer à tout ce qu’il se trouve, certains se pensent plus fort que les autres mais comme tout le monde ils ont encore tout à apprendre, telle est la conséquence de la vie sur l’homme, telle est la joie crispant nos visages, la colère nous empare pour détruire une petite partit de nous, la tristesse qui s’empare de nous pour nous détruire de l’intérieur, la haine nous salit de l’extérieur tel le vrai amour qui n’existe pas dans le cœur de simple mortel.
    La vie n’est rien que du sang et de la guerre, personne ne pense aux conséquences qu’entraîne ces misérables petites querelles de rien du tout. Hélas, à cause de cela, tout peut basculer du jour au lendemain…

     

    Mes idées sont sombres en ce moment, je déprime... plus ça va et plus je m'enfonce en ce moment... J'ai peur que le néant soit proche de moi... Que faire s’il m'attrape ? Courir ne servira à rien... Il me rattrapera s’il le veut... La vie ne sert plus à rien... Elle est prédestinée et trouve toujours un moyen de m'entraîner à ma mort... Mais avant cette mort fatale, tu as pendant des années et des années le blues et j'y suis... cela va me rester tout le temps...

     

    Pourquoi la vie est si mal faite ? Pourquoi la terre et ronde ? Pourquoi n’y a t-il personne qui ne puisse me comprendre ? Pourquoi ? Pourquoi ? Toutes ses questions n’ont pas de réponses… Mais certaines nous font déceler de petites partit que nous ne connaissions pas encore, telles que la haine, la colère, la tristesse… Pourquoi n’y a t-il pas de réponses à ses questions ? Ceci est encore une question sans réponse. Certaines, vous diront que la vie  est bien faite car c’est un jeu, mais elles se trompent, dans la vie, il faut souffrir pour vivre la véritable vie, si tu as l’impression de vivre constamment dans le bonheur et bien… Tu n’es pas dans la vie… Mais dans le néant absolue, car un jour, cela t’emportera… et hélas, tu disparaîtras à jamais. Tu ne sers à rien dans la vie, tu es juste un morceau du puzzle de la mort. Quand deux personnes naissent une meurt, pour que le puzzle de la vie puisse continuez sa route. Un jour vient ton tour sans que tu attendes, et là, tu comprends la vie. La véritable, que tu n’avais pas décelez jusque là. Et là, tu réalises, combien tu aurais du profiter de la vie. Car la vie n’est pas un jeu mais une chance de vivre. Ton âme, elle, elle se baladera, mais elle ne redeviendra jamais pareil qu’avant… Elle se fiche de ton corps, tout ce qu’elle demande c’est de vivre, elle peut être le bien comme le mal, tout ce qu’elle recherche, est le besoin de vivre… La compassion n’est rien pour elle. Elle aime la haine et la colère.

     

    Ce soir n’était pas comme les autres, je me sentais lassé par tant de haine dans ce monde qui ne pouvait être pure, la pureté, n’existe pas, je venais de m’en rendre compte. Si elle existait, il n’y aurait pas de problème. Mais hélas, ce soir là, la haine détruisis mon cœur à jamais, je ressentis comme un poignard dans le cœur me détruire de l’intérieur, je ne me sentais plus de joie à l’annoncement de la paix, car elle n’existe pas, le seul but du monde, est la guerre et la tristesse, mais à quoi bon pleurée, puis ce que cela signifie rester gamin toute sa vie ! A rien, même si cela signifie de la colère, de la haine, et bien d’autres sentiments, trop fort pour être exprimer. Rien ne compte plus au monde que le bonheur inexistant, tout petits détails sont là pour t’empêchez de t’exprimer et être content, il y aura toujours quelque chose t’empêchant de vivre dans la joie.

     

    J'ai fais du mal au fond de moi, je dois souffrir, payer pour ce que j'ai fais c'est ainsi que la vie fonctionne il n'y a pas que bien dans cette Terre qui tourne en rond. Il ne faut pas oublier
    cette partie obscure qui est sombre. Cette partie est le mal. Le mal, que j'ai fais va me faire périr. Je ne vais plus être bien a présent. Car j'ai fais trop de peine.
    Trop de haine

     

    Plus rien ne vas. Je me retrouve dans ce néant. Ce néant éteint. On a tous des parties, du mal dans notre corps. Celle ci nous pousse jusqu'au crime. Au crime le plus intense. La haine. La colère. Celui-ci ne doit pas nous emportez sous peine de mort. . . Adieu monde cruelle, je me sens seule au monde. Sans personne. By me.

     

     

     

     

     

    ‘’Il n’y a que la vérité qui blesse’’  Mais alors pourquoi ne suis pas blesser par tous leurs propos ? Je suis juste gênée. Mais gênée de quoi ? De la honte, qu’ils devraient éprouver à cet instant, mais, qu’ils ne comprennent pas. Or, personne ne l’a comprend. Je suis la seule gênée, alors que je ne devrais l’être en aucun cas. Je ne comprends plus rien de ce qui m’entoure. Je me retrouve comme cerné, par des choses plus forte que moi..

     

     

     

    Une fleur. Une rose. Une épine. Une piqûre. Une larme. Une souffrance. Un mal. Une larme. De l’émotion. De la colère.

     

     

     

    Nous vivons dans un monde de brutes qui ne se rendent pas compte. Qui sommes-nous avant tous ? Des êtres humains certes mais avant ? Nous étions et nous resterons toujours des animaux. Alors pourquoi ce sentir si supérieur ? Car nous sommes-dotez de la parole et d’autres choses ? Mais qui nous dit que nous resterons toujours les maîtres. Nous sommes cruels, comme n’importe qu’elle race. Race animale, bien entendu. Qui nous dit que plus tard les insectes ne redomineront pas le monde ? Le niveau de la mer diminue, mais à cause de qui ? Les animaux marins, ne vont-ils pas revenir sur Terre petit à petit ? Et alors, toute cette place sera prise.

     

    Je suis prise au dépourvu de moi-même. Je ne sais plus j’en suis, ni comment j’y suis arrivée. Je suis dans cette sphère et je tourne. Je tourne. Je tourne. Toujours dans le même sens sans jamais savoir ce qui m’appartient et ce qui me reste. Je ne suis pas mais j’en au cette impression. Lorsqu’une personne me regarde je ne vois que de la rage et du dégoût. Voir une honte incertaine. Mais je sais que ce qui me touche le plus son celle que je crois mes vrais amis. Certains sont certes jaloux, mais de quoi ? D’autres n’aiment pas mon style comme ce qui me dévisage, et d’autres sont les deux. Ils ne m’aiment pas, mais profite de mon caractère généreux… 

     

     

     

    Une flamme, un cœur, une blessure, une brûlure, une pluie de larme, de la peur, de la faiblesse, …

     

     

     

    Une flamme s’allume. Elle est seule. Seule dans un monde sans vie. Une fille cour. Elle est seule. Seule dans un monde de brute. Elle versa une larme. Le soleil passa au nuage. La flamme s’éteignit. La fille pleurait toujours. C’était fini.

     

     

     

    Alone. Ce mot ne veut rien dire et tout dire à la fois. Seul mais ou ? Seul sur Terre ? Ce n’est pas possible. Il y aura toujours une personne qui pensera à toi. Mais ou ? Et pourquoi ? Etre seul peut être agréable et reposant, pour mettre ses pensés au clair. Je ne me comprends pas des fois moi-même. Mais j’ai besoin de repos pour mettre tout ça au clair car je suis fatiguée par ce monde de brute et de rage, de colère et de guerre. Même si on pense à moi.

     

     

     

    Certains parlent, sans se rendrent compte, la blessure que cela peut te faire. Cela te blesse, ou pas, mais au fond de toi, tu souffres quand même. Tu retiens tes larmes, et alors, tu es fatiguée, en pleure. Tu retiens, ta colère, alors quand elle éclate, ce n’est plus possible. Mais, personne ne sait ce que cela peut faire, car jamais personne ne t’a vu vraiment énervé. Tu en as marre, mais tu ne sais pas comment faire. Personne ne comprend, tu es seule. Seule au monde, sans personne pour te secourir. Tu as peur. Tu fuis l’ennemi, qui te traite de lâche. Tu fuis ta plus grande peur, qui elle, te tourmente encore plus. Mais alors que faire ?

     

     

     

     

    Je me sens seule, sans jamais savoir à qui me confier. Personne ne comprend la blessure, que cela peut faire. Tu as l’impression qu’on se sert de toi de jour, en jour sans jamais pour dire stop. Tu es exploité, car, tu es trop gentille. Tu te laisses faire avoir, par certaines personnes, qui elles, ne t’apprécient que pour une chose. Pas pour ton caractère, mais pour ce que tu donnes. Si un jour tu venais à leurs dirent, non ? Elles te traitent de tous les noms. Tu sais que ce ne sont pas des vrais amis, mais quelque chose te retient. Quelque chose, de plus fort que toi. Pour toi se sont encore des vrais amis, même si au fond, tu sais qu’elles t’ont trahis. Tu ne sais plus quels choix faire, mais hélas, tu choisis le mauvais, celui de rester avec quelqu’un, qui t’exploite.

     

    Si quelqu’un est persuadé que tu ne l’aimes pas, tu ne pourras rien y faire. Si tu l’aimes à la vie à la mort, mais que celle-ci pense le contraire, elle ne pourra pas ouvrir les yeux sur ce que tu ressens sur elle. Tu auras l’impression de faire des efforts pour lui prouver, et avoir besoin de pause, quelques fois, celle-ci ne verra que tes pauses et jamais tes efforts. Elle aura l’impression que tu t’en fous, d’elle, que ce n’est qu’une moins que-rien alors que pour toi c’est tout l’inverse, tu ne sais pas comment lui prouver, et tu en viens à un stade que tu n’imagines pas… L’oublié, c’est la pire chose à laquelle, tu penses, car tu tiens à elle plus que tout, mais elle est persuadée du contraire, alors tu ne sais plus quoi faire, et choisis une solution de facilité.